Femme

Découvrez la marque française Make My Lemonade

By  | 

Vous connaissez sans doute, si vous vous intéressez à la mode à la française, de nombreuses marques qui fleurissent. Parmi elles, il y en a une que l’on ne peut décidément ni oublier, ni ignorer. Il s’agit de la désormais assez célèbre Make My Lemonade. Si vous ne connaissiez pas cette marque qui s’inscrit dans la logique du Do It Yourself, nous vous proposons de partir à sa découverte pour avoir un aperçu de la façon habile dont sa créatrice a révolutionné le monde de la mode.

Présentation de Make My Lemonade

Make My Lemonade, c’est d’abord un blog qui a vu le jour en 2012, fruit de la désormais célèbre fondatrice et directrice artistique de la marque dont il est question. La marque est spécialisée dans la confection et la vente de vêtements dans le style Do It Yourself (DIY). Le concept est novateur en 2015 et suscite l’intérêt de la sphère de la mode dans son entièreté. Il consiste pour la marque à proposer chaque mois des vêtements en édition limitée que les clientes peuvent réaliser par elles-mêmes.

C’est une façon d’associer de façon active les clientes à la réalisation des vêtements de mode qu’elles portent. C’est une façon de faire qui intéresse et qui fidélise d’ailleurs la clientèle qui constitue aujourd’hui toute une communauté engagée dans la mode telle qu’elle est vue par Make My Lemonade. Depuis, la marque va de succès en succès, toujours plus retentissants, et sa fondatrice n’entend pas s’arrêter là.

Qui est Lisa Gachet, fondatrice de la marque ?

Lisa Gachet, c’est principalement l’une des success-stories les plus inspirantes dans le domaine de la mode. En 2012, elle créait son blog du même nom que sa marque actuelle en ayant en perspectives de partager son savoir-faire et sa sensibilité avec ses lecteurs. Très vite, les choses se sont enchaînées pour cette entrepreneuse qui décide de lancer sa marque en 2015.

Depuis le mois de janvier de cette année jusqu’à maintenant, Make My Lemonade fait son bonhomme de chemin sous la direction avertie de la jeune femme de 27 ans qui multiplie les projets et les collaborations. Forte d’un parcours qui se veut si inspirant, Lisa Gachet continue de se donner les moyens de booster sa marque pour conquérir de nouveaux horizons. Elle essaie également de s’adapter aux changements constants du monde de la mode tel qu’il est perçu aujourd’hui.

La toute dernière innovation de la marque, c’est la newsletter bimensuelle qui constitue une tribune pour la directrice de la marque Lisa Gachet pour qui c’est l’occasion d’interagir encore mieux avec la communauté.