Accessoires

À la découverte du shopping et de la mode en Angleterre !

By  | 

Aller en Angleterre sans faire du shopping serait un énorme gâchis. Les créateurs de mode s’y bousculent pour faire valoir leurs conceptions incroyables et uniques. Et bien sûr, Londres ! La capitale qui regorge de mille et une attractions à découvrir. Ne vous faites surtout pas prier pour faire le tour des boutiques. Cet article vous sera certainement d’une grande utilité, si vous êtes un féru de mode ou du shopping.

Shopping à Londres ? Les meilleurs plans

Un tour dans la capitale anglaise ? C’est plus que jamais l’occasion de découvrir, de faire les boutiques et d’avoir les plus beaux vêtements et accessoires. Si cela vous tente, sachez qu’un visa Londres pourrait s’avérer nécessaire. Après les formalités d’usage, vous aurez tout le loisir de découvrir les meilleurs plans shopping de cette belle ville.

En effet, Londres est un véritable carrefour où se mélange une large variété de styles et tout autant de boutiques spécialement dédiées. Le premier conseil que nous vous donnerons est de faire un tour à Oxford Street. C’est l’endroit où vous trouverez le choix le plus large d’articles de prêt-à-porter. Cette rue est l’une des plus fréquentées au monde et attire des milliers de touristes avec ses boutiques et ses grands magasins.

Le Knightsbridge est tout aussi charmant. Il n’a rien à envier à Oxford Street. Vous y trouverez des articles de qualité supérieure. Un rapide détour au Savile Row ou au Old Spitalfields Market ne vous ferait pas du mal si vous recherchez des tenues sur mesures pour homme ou les toutes dernières créations de mode. Le marché de Camden et le centre commercial Westfield London vous proposent de faire votre shopping, quelle que soit la saison de l’année.

Que dit la mode en Angleterre ?

Si vous désirez voir de près à quoi ressemble la mode anglaise, rendez-vous à la capitale. Le brassage artistique vous émerveillera. Vous découvrirez les meilleures tendances de la mode. Le pantalon voyant n’échappera certainement pas à votre regard. Cette mode est typiquement britannique. Il est sobre et évasé au niveau des chevilles. Les femmes en raffolent !

Le manteau léger et la chemise blanche sont également sous les feux des projecteurs. Vous avez le choix en ce qui concerne le bas à mettre. Jeans, jupe, pantalon ? Les Londoniens n’hésitent pas à s’y donner à cœur joie. Se servir d’un chapeau pour coiffer l’ensemble est la meilleure façon de susciter des sifflements d’admiration sur votre passage.