Moschino et Candy Crush dansle maillot de bain Femme | Fashion Bay

News

Alliance atypique MOSCHINO-Candy Crush

By  | 

Candy Crush est un jeu vidéo disponible comme application sur différentes plateformes comme Android ou iOS. Il consiste à assortir des bonbons et c’est de cette façon que l’on peut progresser dans le jeu.

Existant depuis maintenant 5 ans, on peut dire que le jeu a connu un réel succès en ce sens que ses joueurs se comptent aujourd’hui par millions. Et pour la célébration de sa demi-décennie d’existence, son éditeur King a décidé de lancer dans la mode en s’associant notamment avec MOSCHINO. Nous vous disons tout à ce sujet dans cet article.

Un maillot de bain au style Candy Crush

Il semblerait que King, l’éditeur du jeu Candy Crush, souhaite célébrer le 5e anniversaire de son jeu avec éclat. En effet, si l’on s’attendait plutôt à l’apparition de nouvelles options ou quelque chose du genre, l’éditeur en a décidé autrement.

Il s’est allié avec le créateur de mode italien Moschino et va lancer des tenues de plage et d’autres accessoires de mode. Désormais, vous pouvez donc trouver un short de bain ou un maillot de bain femme aux couleurs de Candy Crush. Certes, cela peut vous paraître bizarre, mais Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino aime concevoir des vêtements dotés de motifs atypiques. D’ailleurs, si vous êtes fan du jeu Candy Crush, cette nouvelle collection ne pourra que vous plaire. Mais attention, il ne s’agit d’une édition limitée. Si vous désirez vous en procurer, il ne faudra donc pas tarder. Dans le cas contraire, il se pourrait que vous n’en trouviez plus.

Des accessoires et un sac au dos

Comme évoqué plus haut, le maillot de bain femme et homme s’accompagne également d’accessoires. On parle plus précisément ici d’une coque pour iPhone et d’un sac à dos. Comme pour les maillots de bain, ceux-ci arborent aussi les couleurs du jeu développé par King. On y trouve notamment les bonbons en couleur qui se rangent par case, exactement comme dans Candy Crush. Bien évidemment, ces accessoires s’adressent avant tout aux amateurs de ce jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas donnés.

En effet, rien que pour le sac à dos, il faudra débourser 650 dollars. L’étui coûte quant à lui 70 dollars et pour les maillots de bain, le modèle pour femme est proposé à un prix de 300 dollars s’il est de 205 dollars pour le modèle pour homme.