Mona Roussette ou le Carré en Soie revisité | Fashion Bay

Accessoires

Mona Roussette ou le Carré en Soie revisité

By  | 

Foulards, écharpes, châles et étoles 100 % soie ou laine et soie de la créatrice Mona Roussette destinés tant aux Femmes qu’aux Hommes.

Voilà ce que vous propose le site Mona Roussette, et c’est déjà pas mal !
Leur aspect et leur qualité font de ces articles des produits uniques à s’offrir ou à faire découvrir à ses proches grâce aux cartes cadeau.

Le choix des carrés ne manque pas, autant par les dimensions que par les tonalités. Leurs motifs luxueux et leurs couleurs vibrantes font penser à des toiles d’artistes peintres, ce qui n’est pas étonnant puisque Mona Roussette peint et expose ses oeuvres depuis quinze ans.  Elle s’est tournée vers la création des accessoires de mode depuis qu’elle a découvert l’art numérique.
Puis elle a ouvert son site en plus de sa première boutique à Bergerac, et de ses points vente dans les grands magasins parisiens.

Le carré en soie, disponible dans de multiples variations, habille toutes les tenues des hommes et des femmes d’une touche noble et lumineuse.

Le site de Mona Roussette apporte ses conseils pour l’entretien et le repassage de vos pièces en soie et en laine. Il présente la marque éponyme de Mona Roussette et ses créations mode à porter autour du cou des hommes et des femmes.  

Des pièces chic, des matières nobles, des cadeaux à offrir ou à s’offrir, mais aussi des conseils et la découverte d’une marque ambitieuse qui parle de ses projets et qui se fait une place dans le milieu de la mode. Tout ceci en un clic.