Les Loulous de la Plage : maillots de bain homme | Fashion Bay

A la une

Les Loulous de la Plage : maillots de bain homme

By  | 

Si vous êtes amateurs de maillots de bain, alors vous devez certainement déjà avoir entendu parler des collections « Les Loulous de la Plage ». Il s’agit d’une marque de maillots de bain pour homme qui commence peu à peu à gagner du terrain et les conceptions de son créateur Michel Barel figurent actuellement parmi les plus prisées sur le marché.

Focus sur la marque, son histoire ainsi que son positionnement sur le marché.

Historique de la marque « Les Loulous de la Plage »

La création de la marque « Les Loulous de la Plage » n’est pas du tout récente !

Le début de sa belle histoire remonte en effet en 1965. A l’époque, elle ne portait pas encore ce nom qui sent bon les vacances. C’est seulement en l’an 2000 que le nom de « Les Loulous de la Plage » a été proposé et on l’a gardé jusqu’à maintenant.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, cette marque est reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses produits. Spécialisée dans la conception de maillots de bain homme variés, est notamment connue pour ses boardshorts ou shorts de bain.

Ses nombreux produits s’illustrent par leur style sport chic rehaussé d’une touche de modernisme leur offrant un aspect intemporel. Ils sont volontairement conçus pour s’adresser à un large public, du jeune enfant à l’adolescent et à son père.

La marque met un point d’honneur à n’utiliser que des tissus de qualité et cela figure parmi les secrets de sa réussite.

Positionnement de la marque sur le marché

Grâce à la qualité exceptionnelle de ses shorts de bain, la marque « Les Loulous de la Plage » a su se forger une place privilégiée sur le marché. Ses produits figurent aujourd’hui parmi les incontournables en matière de maillots de bain pour homme et surtout dans les deux villes bourgeoises de CAP FERRET et de SAINT TROPEZ.