La mode éthique et solidaire, par Mary Fil Ethnic | Fashion Bay

Accessoires

La mode éthique et solidaire, par Mary Fil Ethnic

By  | 

Envie de personnaliser vos vêtements avec de un peu de couleur?

Le site Mary Fil Ethnic vous y invite. Original et engagé, il propose de personnaliser vos tenues avec des écussons et des bretelles de tissu aux motifs inspirés de la tradition indienne tout en soutenant l’insertion au travail en France et en Inde.

Un large choix d’accessoires textiles brodés main se trouve à votre disposition afin d’égayer votre garde-robe. Anti-déprime assurée !

Des écussons fabriqués dans un village du Gujurat en Inde et appelés Madjas font appel à votre créativité puisqu’ils sont thermocollables sur n’importe quel tissu : vêtements, bonnets, gants, sacs, linges, doudous d’enfants…
Leur caractère unique, leur facilité d’utilisation et leurs coloris apporteront la touche d’originalité à vos tenues.

Il en est de même pour les coudières et genouillères qui réhausseront les hauts et les pantalons des femmes, des hommes et des enfants.

Enfin avec les beaux jours, les femmes oseront dévoiler leurs épaules et laisseront apparaître  leurs bretelles de soutien-gorge amovibles qui s’ornent de motifs vifs ou discrets selon les goûts.

Mary Fil Ethnic se veut solidaire de projets liés à l’emploi puisqu’elle offre du travail aux brodeuses dans le cadre d’un atelier de confection situé à Nakhatrana, au Gujarat et s’engage en France dans des partenariats avec des ateliers d’insertion et des ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail).