Les nouvelles tendances en matière de mode en Inde

Mode

La mode en Inde

By  | 

Vous êtes un adepte de la mode ? Vous avez envie d’essayer, pour cette année, la mode indienne ? Voici quelques incontournables que vous devez au moins avoir au sein de votre garde-robe. Allant des saris aux caftans, en passant par les sherwanis, les tuniques, les sharara, les jupes et autres, il y en a pour tous les goûts en matière de mode en Inde.

Une culture moderne raffinée

Vous êtes sans doute une femme en quête de nouveautés, de culture, d’élégance et de raffinerie ou êtes un monsieur qui souhaite faire une surprise à sa bien-aimée ? Eh bien, vous vous êtes adressé au bon site ! La mode en Inde ne cesse d’évoluer et opte, à chaque occasion, pour des améliorations en qualité et en prix.
Mode en Inde
Quelques suggestions : un style de robe traditionnelle mais bien améliorée nommée le sari. Une tenue ancienne avec quelques touches de modernisation, cette robe fera ressortir les courbes et les formes de nos gentes dames. De plus, de toutes les couleurs et de tous les styles, vous allez pouvoir choisir celle qui vous ira parfaitement. Et à chaque saison, des nouveautés à gogo sur cet article. Puis, il y a le Salwar que vous pourrez porter durant vos courses de tous les jours et dans n’importe quel domaine : très tendance et très apprécié également.

Et enfin, n’oubliez surtout pas les bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles, etc.) qui sont des accessoires obligatoires dans la culture indienne.

Votre charme valorisé

Et pour vous Monsieur ! Vous qui aimez suivre les tendances actuelles, les sherwani seront une occasion pour vous de vous distinguer à n’importe quel événement. Très chic, classe et élégant ; ils feront ressortir votre charme et vos muscles : un bel homme bien fringué ! Il y a également le kurta qui est assez populaire en Inde surtout pour les adolescents et les adultes qui veulent se faire beau. Avec un slim ou un bas assez sombre, votre tenue sera parfaite.

Au tour des tous petits maintenant ! Eux aussi, ils ont le droit de goûter à la tendance vestimentaire indienne qui varie selon les styles et les exigences. Les tenues citées en haut sont également disponibles pour taille enfant. Décorez-les avec des accessoires comme des portefeuilles, des bijoux, des sacs ou autres.

Outre ceux qui ont été déjà mentionnés, il est quand même à noter que les indiens suivent également la mode internationale. Aussi, ne soyez pas étonné que les tuniques, les jeans, les différents styles de robes et autres soient très appréciés dans le pays. Et les chaussures, il ne faut surtout pas les oublier : les boots, les hindou ou encore, les sandales. Maintenant, faites-vous plaisir et essayez votre toute nouvelle tenue à l’Indienne !

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir les merveilles de la mode indienne de plus près, faites donc un voyage en Inde. Cela vous permettra d’allier tourisme et shopping.