Les Jupons de Tess : dessous féminins haut de gamme | Fashion Bay

Lingerie

Tess et ses jupons : un parfum de romantisme

By  | 

Les jupons de Tess, marque parisienne de lingerie féminine, est désormais accessible sur le net grâce sa nouvelle boutique en ligne qui ouvre au mois de juin.

Cette collection que l’on doit à la créatrice Caroline Tannous,  incarne le bon goût et le raffinement parisien. Inspirés au départ par une ambiance très 18e siècle, les dessous gardent encore ce parfum romantique et précieux. Depuis 2008, la maison de lingerie s’est imposée comme l’incontournable des dessous féminins haut de gamme.

Toute l’inspiration sensuelle du 18e siècle

Sensuelle et envoûtante, la lingerie Les Jupons de Tess est une ode à la féminité.

Guépières de satin, culottes en dentelle de Calais, soierie et tulle, plumetis délicats, tout est réuni pour que le plaisir des sens et le confort de la peau se confondent. Toute la collection est un véritable voyage qui prend racine dans la coquetterie du siècle des lumières, les atours de satin et de dentelles des belles courtisanes. Revisitée avec un regard contemporain, les dessous ont un charme indéniable qui oscille entre ravissement et audace.

La qualité des matières pour des dessous féminins haut de gamme

Les Jupons de Tess : dessous féminins haut de gammeMettant d’emblée l’accent sur la qualité des matières, la marque s’est fait une réputation dans plus de 25 pays qui plébiscitent la variété des motifs et la délicatesse des dentelles réalisées sur métiers Leavers selon un procédé qui remonte au 19e siècle. La dentelle de Calais est une marque déposée qui reproduit des motifs par nouage sur chaîne, la fabrication est 100% française.

Tout en gardant le savoir-faire du passé, les jupons de Tess, s’imposent avec une ligne très contemporaine et une boutique en ligne qui va permettre de faire l’acquisition de belle lingerie de charme, directement sur le site. Toutes les collections sont visibles sur le site, depuis 2009, une créativité et une ligne qui séduisent et interpellent autant les hommes que les femmes.

Crédits photos : Site Les Jupons de Tess