Guillaume Cadot : le gilet matelassé pour l'homme moderne | Fashion Bay

Homme

Guillaume Cadot : le gilet matelassé pour l’homme moderne

By  | 

Guillaume Cadot est un créateur passionné de mode masculine qui a fondé sa marque en 2012.

Originaire d’une famille qui travaille dans le textile, il a fait des études de marketing avant de revenir à son vrai hobby et de créer Cadot™.

La pièce de base de Cadot™ est un gilet matelassé pour homme, disponible en plusieurs modèles. Chaud et tendance, il se décline en différents coloris comme le bleu, le rouge, le châtaigne…

Le gilet matelassé démocratisé

Cadot - Le confort à l'état purLes gilets matelassés Cadot™ remportent beaucoup de succès auprès des amateurs de mode grâce à leur esthétisme et au confort qu’ils procurent. Le créateur a choisi de privilégier des matières nobles et protectrices pour affronter les frimas de l’hiver en toute sérénité.

Le but de Cadot™ ? Prouver que la saison froide ne force pas forcément les hommes à s’engoncer dans des vêtements épais et peu seyants. Les gilets sont faits en laine et en nylon provenant d’Italie et en coton du Portugal. Ils sont pensés pour plaire au cœur de cible de Cadot™ : des hommes dynamiques, mobiles et actifs qui soignent leur style.

Des collaborations réussies

Collection en partenariat avec BlitzGuillaume Cadot a eu le flair de tenter plusieurs collaborations, toutes très réussies.

En 2013, il s’est associé avec les bikers parisiens de Blitz pour créer des gilets matelassés à carreaux furieusement tendances.

Cet hiver, Cadot™ et Cuisse de Grenouille ont créé conjointement un gilet sans manche avec deux chevrons. L’ensemble est chic tout en conservant les qualités de confort que recherche Guillaume Cadot dans tous ses produits.

Après avoir conquis les cœurs avec ses beaux gilets matelassés, Cadot™ s’est aussi lancé dans les écharpes en cachemire. Délicatement colorées en framboise,azur ou encore gris souris, les étoffes sont à la fois légères et très seyantes. La marque propose enfin des vestes de style urbain, parfaites pour arpenter les rues entre deux rendez-vous professionnels.