Fabric Hunted&Collected : élégance et originalité | Fashion Bay

Femme

Fabric Hunted&Collected : élégance et originalité

By  | 

Grande passionnée d’artisanat, de voyages et de textiles, Gabrielle Lefèvre lance en 2015 sa propre marque de vêtements dénommée « Fabric Hunted&Collected ».
Grâce à un engagement profond pour la promotion du développement durable et une solide expérience obtenue à Paris après six années au sein du studio Chanel, cette ligne de vêtements reflète pleinement le goût de Gabrielle pour la créativité et la mode.
Ses diverses créations soutiennent par ailleurs le travail talentueux des artisans locaux qu’elle a rencontré et avec lesquels elle a tissé des liens durant son séjour au Népal et en Inde. Le savoir-faire de ces artisans s’avère par également être le point de départ de ses créations uniques et de grande qualité qui célèbrent à la fois les voyages, les découvertes, les cultures ainsi que le respect de l’échange avec les artisans.

Fabric Hunted&Collected

Fabric Hunted&Collected, une ligne qui allie élégance et originalité

La ligne de vêtements Fabric est un vestiaire féminin qui comprend en majorité des combi-pantalons, l’une des pièces fétiches de Gabrielle Lefèvre.
L’on retrouve également dans cette ligne de vêtements des articles tels que des robes, des chemisiers, des manteaux pour l’hiver, des pantalons ainsi que des combinaisons –shorts.
Ces différentes pièces sont conçues à partir d’étoffes tissées à la main et élaborées en Inde et au Népal dans des ateliers reculés.
Chacun de ces articles étant par ailleurs minutieusement confectionné, les collections de Gabrielle Lefèvre sont une véritable ode à la valeur de l’artisanat et à la patience. Pour la réalisation de ces œuvres uniques, cette créatrice combine en outre sa grande connaissance du design à son expertise et ses diverses influences visuelles obtenues suite à ses nombreux voyages en Asie.
Grâce à ses divers atouts, les différentes pièces de la collection Fabric Hunted&Collected sont empreintes d’une élégance et d’une originalité indéniables.