Digel, des costumes modulables au summum de l'élégance

Homme

Digel : des costumes modulables au summum de l’élégance

By  | 

Quoi de plus sexy et classe à la fois qu’un homme vêtu d’un costume ? Absolument rien ! À condition toutefois de sélectionner ce dernier de manière très précautionneuse.

Maison Digel : depuis 1939

Magasin Digel: prêt-à-porter masculinC’est en 1939 et sous l’impulsion de Gustav Digel que la maison Digel a vu le jour. Aujourd’hui dirigée par Jochen Digel et Michael Bischof, l’entreprise qui sied à Nagold, en Allemagne, compte à ce jour environ 3.000 boutiques implantées dans plus de 40 pays.

L’esprit créatif, innovant et visionnaire de la marque et des collections Digel a fait leur succès depuis de nombreuses années. Sont proposés aux hommes raffinés un large choix de costumes, vestons, blousons, manteaux, chemises, ceintures, pochettes, écharpes et cravates de haute qualité.

Des costumes modulables

En plus de proposer aux messieurs des vêtements pour toutes les occasions, du style le plus strict aux silhouettes les plus décontractées, la marque permet également à ces derniers de combiner indépendamment veste et pantalon. Ainsi, les hommes ont libre choix d’assembler couleurs et tailles différentes. Ceci représente un choix somme toute agréable à une époque où la liberté est un élément essentiel dans le domaine de la mode.

Deux gammes complémentaires

Les créations se subdivisent en deux gammes :

  • Digel Ceremony propose des costumes élégants et ultra travaillés, parfaitement indiqués pour les mariages et autres cérémonies.
  • Digel Move est la branche urbaine de la marque. Elle propose des collections dans l’air du temps et au rapport qualité/prix toujours très appréciable. Modernes, urbains, ajustés, minimalistes et épurés, les vêtements de cette gamme associent à la perfection les mondes du business et du lifestyle. Le résultat est un look aussi frais que cosmopolite.

Des vêtements pour homme de qualité, élégants, modernes, pratiques, variés, c’est bien là tout ce que l’on recherche chez une marque de vêtement. Les boutiques Digel sont tout aussi raffinées que les gammes de vêtements proposées,  pour que chaque homme puisse faire son choix dans un confort maximum.