Créateur français de bikinis | Fashion Bay

Femme

Un créateur français de bikinis installé dans le Var

By  | 

My Sexy Bikini est le nom de ce créateur français de maillots de bains deux pièces, installé dans le Var. Sa particularité est de proposer une gamme très large de styles différents, de matières innovantes et de couleurs assorties tendance pour que chaque cliente puisse avoir le coup de foudre et trouver le bikini idéal.

Créateur et grossiste maillot de bain, My Sexy Bikini a choisi de classifier sa gamme de maillots en trois grandes catégories afin de faciliter la sélection sur le site : Style, couleur, matière.

Styles et séduction

string-noir-raye-multicolore-janeiro-3Le créateur s’appuie sur une tendance séduction pour présenter des maillots à la fois stylés et dénudés qui mettent en valeur la silhouette.

Bien coupés et toujours confortables à porter, le bikini, le maillot de bain brésilien sont néanmoins parfois coquins, laissant deviner les formes et les atouts des sirènes qui osent s’affirmer avec un rien de tissu. Ce rien de tissu est cependant particulièrement soigné, puisqu’il suit la tendance de la mode et les performances du lycra afin de proposer un produit haut de gamme à un prix correct, permettant de varier à l’infini le plaisir de la couleur et du style.

Les couleurs de l’été

Les couleurs de l’été sont volontairement acidulées pour faire ressortir le bronzage des peaux. En rose caraïbe, en jaune safran et rouge paprika, le côté exotique s’affirme avec des franges dansantes, des liens ajourés, des perles qui viennent pimenter le maillot de bain sexy conçu pour être irrésistible. La tendance animalière envahit les plages avec des imprimés girafes, panthère et peau de serpent, des deux-pièces que l’on porte cheveux au vent pour un côté sauvage et indomptable.

Le glamour indétrônable du noir

Sensuel Black 2Et même si la couleur parade au hit-parade estival, le noir ne se fait pas oublier, structurant la silhouette dans une féminité chic et classe, ourlé de blanc, souligné de perles ou de fronces, il adopte une touche vintage pour se rapprocher de la vogue des années 50.

Les bikinis noirs jouent le style avec des découpes très échancrées et profondes.

Le noir s’amuse également en petits pois  et en rayures, il orne les liens qui retiennent les triangles de tissu, il virevolte assorti de perles blanches ou s’assagit avec de petits noeuds qui soulignent la poitrine.

Des matières indéformables

On est très loin des tissus éponge et des jerseys gorgés d’eau qui ne séchaient pas après la baignade ! Les nouveaux maillots à la mode sont en matières légères et soyeuses, indéformables et leur séchage ultra-rapide permet aux matières de ne pas se déformer sous l’effet du soleil et de la tension inévitable du tissu. Le lycra, le tulle transparent, les matières métallisées, sont à la pointe de la technologie du beachwear pour la plus grande satisfaction des baigneuses !