Maison Lemoine : des collections éphémères | Fashion Bay

A la une

Maison Lemoine : des collections éphémères

By  | 

Avoir une jolie robe de mariée pour son mariage, c’est essentiel ! Toutefois, afin que tout soit parfait à l’occasion de ce moment unique, il est important que la robe de mariée corresponde à l’âme, à l’image de la reine du jour.

Comment ? En se rendant bien sûr dans une boutique spécialisée, mais aussi et surtout en choisissant des modèles originaux et soignés. Avec la marque Maison Lemoine, vous pouvez désormais trouver facilement des robes raffinées et subtiles personnalisables à souhait.

Maison Lemoine, un gage de qualité et de raffinement

Maison LemoineMaison Lemoine est avant tout une marque de vêtements et plus particulièrement de collections éphémères ! Elle a été créée par Claire Lemoine, une créatrice de mode passionnée et talentueuse, sortie de la prestigieuse école Parsons School de New York.

Pour l’ensemble de ses créations, cette styliste utilise exclusivement des matières de luxe afin de garantir à la fois un réel plaisir visuel et un excellent confort pour toutes celles qui les portent. Ainsi, le satin, la soie, le tulle, le plumetis ou encore l’organza sont les matières privilégiées dans sa collection.

En plus de la qualité et du raffinement exceptionnel de ses produits, Maison Lemoine est également très appréciée pour ses créations parfaitement accessibles à toutes les envies. Ses robes, combinaisons, jupes, et autres créations s’adressent donc à toute femme qui souhaite tout simplement se faire belle à l’occasion de tout événement  ou pour sa vie de tous les jours. 

Une solution sur mesure

Envie de vous habiller selon vos goûts et vos envies ? Maison Lemoine se fera un réel plaisir de vous créer une robe à votre style et en parfaite harmonie avec votre morphologie unique. La marque propose en effet des solutions sur mesure pour toutes celles qui désirent avoir des robes à leur image tout en restant en harmonie avec le thème des collections. 

Crédit photos : Maison Lemoine