Bunny Spa, le nouveau concept bien-être | Fashion Bay

Beauté

Bunny Spa, le nouveau concept bien-être

By  | 

Faire participer les animaux les plus aimés du public à des activités réservées aux humains, c’est la nouvelle tendance sur laquelle s’appuie ce nouveau concept : le spa aux lapins. Sautez de joie, car vous pourrez bientôt partager vos moments beauté et bien-être avec d’adorables quadrupèdes doux à dorloter.

Ces moments de douceur, c’est 7th Heaven Bunny Spa qui vous les offre du 12 au 14 mars, à Londres, sur la Shelton Street avenue. Le centre de beauté est situé à l’angle de Covent Garden.

Les animaux font partie des thérapies naturelles

Après le succès des bars à chats, se basant sur la qualité relationnelle que l’humain peut établir avec des animaux doux à caresser et faciles à vivre, la société “Montagne Jeunesse”, spécialisée dans les produits végétariens et les masques de beauté à base de végétaux n’hésite pas à installer ce nouveau concept. Elle s’est déjà fait connaître depuis une trentaine d’années pour ses créations à base de produits naturels. Forte de son expérience, elle préconise la relation humain-animal comme source de joie et de détente.  L’animal est un intermédiaire thérapeute qui vient compléter les séances de bien-être, massages et soins de beauté réalisés par des professionnels de l’esthétique. Les lapins gambadent autour des clients et se laissent dorloter et pomponner.

Partagez votre salade !

Chez Bunny Spa vous allez découvrir toute une gamme de produits végétariens, et des boissons détox spécialement conçues pour votre santé. Mettez vous à table avec votre meilleur ami lapin et partagez avec lui les trésors de la nature. Ces petites bêtes sont irrésistibles ! Ici on aime les animaux comme on aime les humains et les lapins partagent vos soins et vos petits moments de bonheur. L’effet déstressant est garanti ! Pendant les deux jours d’ouverture, Bunny spa vous propose des soins gratuits, l’occasion de découvrir cette innovante proposition et de partager des moments privilégiés qui vous rendront peut-être fan de lapins !