Bola de grossesse : entre tendance et sérénité | Fashion Bay

Bijoux

Bola de grossesse : entre tendance et sérénité

By  | 

Parce que la grossesse est une des meilleures périodes de la vie d’une femme, la future maman met tout en œuvre pour mettre son ventre en valeur. Etre enceinte et belle est un véritable défi pour les jeunes femmes qui doivent également faire face aux divers désagréments que peuvent occasionner la grossesse.

Aussi pour être tendance et vivre sa grossesse en toute sérénité, les futures mamans ne misent plus que pour le fameux bola de grossesse.

Le bola : un bijou très en vogue

Bola de grossesseBijou de grossesse par excellence, le bola est un sautoir agrémenté d’un pendentif renfermant une bille de cuivre.

Le bijou se marie parfaitement à n’importe quel style vestimentaire, et s’adapte à toutes les tendances avec de jolis motifs. En effet, l’association de l’argent avec des couleurs chatoyantes fait du bola un accessoire de mode ultra-féminin, qui a également cette particularité de pouvoir mettre en valeur le joli ventre rond de la future maman. En effet, le long cordon en coton laisse le pendentif descendre au niveau du  ventre.

Lorsque tendance rime avec apaisement

Maman enceinteAlors que le bola se veut être un bijou de grossesse facile à vivre et tendance, il faut savoir aussi que la bille en cuivre prisonnière au cœur du pendentif émet un léger tintement qui a pour bienfait d’apaiser bébé dans le ventre de sa maman.

Effectivement, au gré des mouvements de la future maman, le bola de grossesse produit un petit grelot, un son que le bébé peut entendre à l’intérieur du ventre de la maman. Ce son harmonieux va alors rassurer bébé et le calmer, un véritable apaisement qui va également se traduire par une grossesse détendue pour la future maman.

Le bola de grossesse qui vous ressemble

Comme le bijou doit être porté durant les neufs mois de grossesse, il est préconisé de privilégier le bola en argent véritable pour assurer la durabilité du bijou. Alors que le bola de grossesse se veut d’une grande élégance monté sur une chaîne en argent, le modèle accessoirisé d’un cordon en coton permet d’ajuster la longueur du sautoir au fur et à mesure que le ventre s’arrondit.

En forme de cage laissant apparaître la boule sonore, avec relief doré ou coloré, voire gravé avec de petites empreintes de bébé, chaque maman est libre de choisir le bola de grossesse qui lui ressemble le plus.