Fini l'été: à vos parapluies! | Fashion Bay

Mode

Fini l’été: à vos parapluies!

By  | 

L’automne a, il y a peu, succédé à l’été. Les petites robes, sandalettes et autres bermudas ont d’ores et déjà regagné nos placards, alors même que les températures faiblissent et que les jours raccourcissent. Un changement qui, bien qu’inéluctable, n’a pas fait les affaires des amateurs de bronzette et soirées barbecues… Il leur faudra toutefois se montrer patients. Car, l’été, s’il revient déjà d’ici 9 petits mois, laisse désormais place aux saisons froides.

Il est un accessoire indispensable de l’automne et de l’hiver. Qui ça? Le parapluie, bien sûr! Sans lui, impossible de protéger nos cheveux des frisottis… Reste qu’il en est de plus solides et de plus beaux que d’autres. Certains parviennent même à égayer notre ciel gris. Tour d’horizon.
Pluie et parapluie

Les parapluies solides

Question solidité, une marque semble se dissocier de la masse: Isotoner. Celle-ci a développé X-TRA SOLIDE, une gamme de parapluies qui, comme son nom l’indique, se montre résistante aux bourrasques de vent. Les prix sont raisonnables. S’il est certain qu’il existe quantité de parapluies moins cher sur le marché, celui-ci aura néanmoins le mérite de ne pas se retourner à la moindre petite rafale de vent.

Les parapluies élégants

Vous êtes à la recherche d’un parapluie chic et élégant? Vous êtes prêt(e) à investir un certain budget? Jetez-vous alors sur la gamme de parapluies de la marque Longchamp! Les parapluies Esprit, moins chers, sont généralement tout aussi gracieux et agréables à l’œil.

Les parapluies fantaisie

Si vous n’êtes pas contre une petite touche de fantaisie, vous en trouverez quantité au détour de sites web tel Amazon.

En ce début d’automne, les vitrines ne devraient pas tarder à se charger en parapluies en tous genres. Vous projetez de déambuler bientôt dans les petites ruelles du centre de Liège? Découvrez ou re-découvrez La Maison Péters, une jolie petite boutique spécialisée en parapluies depuis 1930!